freestylezOne Danseur Novice!
Nombre de messages : 16 Age : 35 T'habites-où ? : jOburg [sOuth africa] Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Oyé Oyé danseurs & danseuses Mer 4 Juil - 22:33 | |
| a tOus ce qui veulent, j'Organise une sOiré jeudi histOire de vOus embété une derniére fOi avant de partir a l'autre bOut du mOnde! dOnc pOur tOu ce qui veulent rendez vOus 7h30 place de la chipOtte!!
venez nOmbreux car vOus allez tOus me manqué!! | |
|
Pika-Chu Danseur Avancé!
Nombre de messages : 40 Age : 33 T'habites-où ? : Derrière un portail noir - En face d'un amas de petites personnes qui crient toute la journée... - Date d'inscription : 03/06/2007
| |
TempsDanses88 Danseur Admin!
Nombre de messages : 67 Age : 36 T'habites-où ? : Terre, Hémisphère Nord, Europe, France, Lorraine, Vosges, Epinal Ouest, Golbey, Chez moi ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| |
freestylezOne Danseur Novice!
Nombre de messages : 16 Age : 35 T'habites-où ? : jOburg [sOuth africa] Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé danseurs & danseuses Jeu 5 Juil - 0:56 | |
| tkt tkt je reviendrai au gala sa c'est sur!! et puis je ferais surement des apparitiOns au cOurs de l'anné pendant les cOurs de danse qui se passerOnt au gymnase de lapicque si j'ai bien cOmpri!! [mais faut pas dire c'est surprise^^^ ] | |
|
TempsDanses88 Danseur Admin!
Nombre de messages : 67 Age : 36 T'habites-où ? : Terre, Hémisphère Nord, Europe, France, Lorraine, Vosges, Epinal Ouest, Golbey, Chez moi ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oyé Oyé danseurs & danseuses Ven 20 Juil - 13:13 | |
| Maintenant faut qu'on organise une autre sortie! La personne qui aura une idée, créera un autre sujet dans "Les sorties", ok? En tout cas ça va être de la bombe comme toujours! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé danseurs & danseuses | |
| |
|