TempsDanses88
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!

Aller en bas 
+2
Pika-Chu
Snoopy
6 participants
AuteurMessage
Snoopy
Danseur Avancé!
Danseur Avancé!
Snoopy


Nombre de messages : 38
Age : 36
T'habites-où ? : 1/3 du temps chez Nam, 1/3 du temps à la danse, 1/3 du temps ailleurs!
Date d'inscription : 03/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:32

Voila le modo (absent les 3/4 de l'année) vien poster un nouveau SUJET!

-Applaudissage-

Donc j'me demande si c'est une bonne idée, mais bon faut lancer, un sujet genre "matrimonialisme". Bon j'vous vois venir d'ici faudrait comprendre le mot ok (je suis même pas sur qu'il existe).

Donc le principe pourrait etre de parler ici de ses "coups de coeur" de ce que l'on ressent au moment ou on l'écrit etc. Sachant que ce qui figure ici serait la pensée d'une personne à un moment précis, et elle peut tres bien restituer une autre pensée contraire un instant plus tard Shocked (J'comprend difficilement mon propre texte, on va se marrer...)

Exemple : Guiz : "Avec du recul j'me dis, j'ai dis a Lisiane ce que je pensais d'elle, mais au final, le Gala s'est bien passé et on a bien réussis à danser, ça a peut etre crevé l'absais... J'en sais rien"

Voila bon c'est un exemple.

Apres on peut aller plus loin en faisant pourquoi pas une déclaration d'Amour tongue (Si y'en a un qui le fait chapeau, sauf toi Nam j'te vois venir d'ici "mon Guiz je t'aime... Nia Nia Nia...)
Bon je tente ce sujet et, on verra bien drunken Allez Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdanses88.free.fr/
Snoopy
Danseur Avancé!
Danseur Avancé!
Snoopy


Nombre de messages : 38
Age : 36
T'habites-où ? : 1/3 du temps chez Nam, 1/3 du temps à la danse, 1/3 du temps ailleurs!
Date d'inscription : 03/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:30

Mort de rire j'me fais un sujet et j'y répond tout seul Rolling Eyes !

Enfait j'voulais écrire un peu parce que je trouve que ça fait du bien... En effet, il s'est avéré que durant le gala, ma copine - Samantha - ainsi qu'une autre se sont retrouvée "côte à côte" durant la soirée.

Cette confrontation m'a troublée terriblement et après 1 an et 1 mois passé avec ma copine, je compte la quitter pour l'unique raison qu'un autre personne me plait... Est-ce là une bonne idée?

Je profite donc de mon sujet pour ecrire mes ressentis et dire à quel point je suis perdu dans tout ce cirque de sentiments... N'attendant pas de réponses, bonsoir.

Guiz. No
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdanses88.free.fr/
Pika-Chu
Danseur Avancé!
Danseur Avancé!
Pika-Chu


Nombre de messages : 40
Age : 33
T'habites-où ? : Derrière un portail noir - En face d'un amas de petites personnes qui crient toute la journée... -
Date d'inscription : 03/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

... Mais ... connait tu les sentiments de cette autre personne?
Peut-etre qu'elle ne ressent pas la même chose pour toi, et que une fois que tu auras quitter Samantha, pour elle, tu te rendra compte que elle n'en valait pas la peine finalement, et que tu ne la connais pas si bien que ca, ou que vous n'etes pas " compatible ", comme tu l'aurais souhaité, en amour et que tu auras peut-etre gaché une histoire qui avait duré " 1an et 1 moi passé "...

En bref, je pense que tu prend un groOs risque... Peut-etre un trop gros... Tu risque peut-etre de le regretté... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://zazabine.skyblog.com
TempsDanses88
Danseur Admin!
Danseur Admin!
TempsDanses88


Nombre de messages : 67
Age : 36
T'habites-où ? : Terre, Hémisphère Nord, Europe, France, Lorraine, Vosges, Epinal Ouest, Golbey, Chez moi ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:25

Guiz... Je sais ce que tu peux ressentir, et il n'y a pas que moi. Seulement... comme dis ma chérie, c'est un gros risque... Une fois tu ressens qqc pour cette personne, une autre fois tu ne ressens plus... pis une fois que ça revient, tu deviens bizarre, tu te prend la tête, tu te fais du mal... En tout cas réfléchis bien... pas ce que toi ta envie d'obtenir... mais ce que ton coeur te dis... facile à dire... je sais que c'est dure... Je me rapelle de plein de chose que tu m'as dis à propos de Sam... que tu change d'avis comme ça, c'est ton choix... Mais ce que j'espère en tout cas... c'est ne pas te perdre Guiz ^^ Aller @ Bientot GuiZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdanses88.free.fr
Snoopy
Danseur Avancé!
Danseur Avancé!
Snoopy


Nombre de messages : 38
Age : 36
T'habites-où ? : 1/3 du temps chez Nam, 1/3 du temps à la danse, 1/3 du temps ailleurs!
Date d'inscription : 03/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:21

Merci beaucoup à vous deux à surtout à toi mon Nam, oui je sais tout ce que j'ai dis, mais c'est trop bizzar, mon coeur ne me dirige plus vers elle... Il me dit completement autre chose. Si mon coeur fait comme ma tête (le Dawa) va y avoir un sacré bordel... Je ne sais pas quoi faire après ce que vous venez de me dire. Pour l'instant j'n'ai pas envie d'être aux côtés de Sam, je ne sais pas pourquoi...
J'en ai vraiment mare de changer tout le temps comme ça... Ca m'énerve. Crying or Very sad

Bon ben merci pour vos conseils avisés, j'avoue que ca me remet pas mal en question donc ce que je dois faire c'est dire à Sam ce que je ressent en ce moment, mais sans la larguer? Lui faire comprendre que j'ai besoin de ces vacances pour me poser tranquillement et me remmettre "droit" si je puis dire. Non?

En attendant une réponse, merci. monkey

J'crois que j'ai besoin d'être un peu seul enfait, je ne peux pas sortir avec l'autre personne, mais je n'ai pas envie d'embrasser Sam. J'vais partir en vacances ça va me faire du bien... Mais avant j'aurai tout de même quelque chose d'Important à faire, sinon je passerai de mauvaises vacances (ca sera certainement une erreur ce que je vais faire Neutral ).

Paumé Arrow Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdanses88.free.fr/
Snoopy
Danseur Avancé!
Danseur Avancé!
Snoopy


Nombre de messages : 38
Age : 36
T'habites-où ? : 1/3 du temps chez Nam, 1/3 du temps à la danse, 1/3 du temps ailleurs!
Date d'inscription : 03/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:31

Bon j'ai fais ce qui me semblait le mieu, j'vien d'en parler à Samantha m'attendant et ce qu'elle m'aide et au lieu de ça elle a commencé à s'apitoyer sur son sort en disant qu'il ne lui arrivait que des merdes dans la vie etc.

Donc désolé de décevoir certaines personnnes mais je n'irai ni voir l'autre personne, ni Samantha (à part pour lui rendre sa gourmette).

J'ne lui ai jamais demandé d'aide et aujourd'hui j'en avais besoin, elle n'a sue faire qu'une chose, se lamenter, je déteste ça surtout qu'il lui était arrivé la même chose.

J'explique : elle était tombé dans le même cas de figure que moi avec une autre gars, et j'ai pas gueulé j'ai tout fait pour la récupérer avant qu'elle fasse une bêtise, j'ai annulé toute ma journée j'ai pris mon vélo et j'suis allé la voir (nota: je dois pédaler 1 heure 30 minutes depuis Nancy pour aller la voir, donc je fais 1 heure de train + 1 heure 30 de vélo). Elle n'a pas daigné bouger ni m'aider.

Ainsi soit-il. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdanses88.free.fr/
TempsDanses88
Danseur Admin!
Danseur Admin!
TempsDanses88


Nombre de messages : 67
Age : 36
T'habites-où ? : Terre, Hémisphère Nord, Europe, France, Lorraine, Vosges, Epinal Ouest, Golbey, Chez moi ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:38

Je ne sais pas ce qui t'empêche de larguer une personne ... d'habitude c'est facile pour toi, sans être méchant. Mais là on dirait que Sam à quand même qqc. Non ? je me trompe peut être mais si tu te pose la question de larguer qqun, c'est que cette personne n'est pas "la femme que tu cherche". en tout cas j'espère que tu t'en sortiras... Je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdanses88.free.fr
Snoopy
Danseur Avancé!
Danseur Avancé!
Snoopy


Nombre de messages : 38
Age : 36
T'habites-où ? : 1/3 du temps chez Nam, 1/3 du temps à la danse, 1/3 du temps ailleurs!
Date d'inscription : 03/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:51

Merci tout plein mon p'tit Nam Very Happy Ben tu vois une fille qui me fait chier c'est plus facil à larguer. Vais-je le regretter? Je n'en sais fichtre rien, seul le temps me le dira. Mais encore merci pour vos réponses qui m'ont aidées BEAUCOUP. (vraiment)

A bientôt pour une nouvelle saga de I love you LoveStory I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdanses88.free.fr/
freestylezOne
Danseur Novice!
Danseur Novice!
freestylezOne


Nombre de messages : 16
Age : 34
T'habites-où ? : jOburg [sOuth africa]
Date d'inscription : 05/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:13

bOn et bien mOi aussi je vais parler de ce que je ressens en ce mOment pOur elle que j'ai rencOntré y a pas si lOngtent et que je suis devenu tré prOche d'elle y a encOre mOins lOngten^^
c'ets la persOnne que je cherché depuis lOngtemps et qui me fallait mais vOila le prObleme et que je part!!
j'espere pOuvOir recOmmencé tOus sa avec elle un jOur quand je reviendrai!
vOila je sais que bOn tOus sa est tres vague mais bOn sa fait du bien de le dire et je pense que cette persOnne se recOnnaitrai quand elle passera par la!

[repondra-t-elle?] [perhaps] [whO knOws?]m



bisOus a tOus & vive temsp danses (L) !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freestylezone.skyblog.com
Pika-Chu
Danseur Avancé!
Danseur Avancé!
Pika-Chu


Nombre de messages : 40
Age : 33
T'habites-où ? : Derrière un portail noir - En face d'un amas de petites personnes qui crient toute la journée... -
Date d'inscription : 03/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

... Situation très compliqué pour tout les deux ...
Shocked


Pour Jo: en tout cas... Essaie de ne pas te rapprocher plus de cette personne vu que tu vas partir... Ca pourrait peut etre mal finir... En tout cas , tu n'a pas de chance après avoir trouver celle qui te faut de partir mais bon... Tu dois avoir l'habitude de ce genre de situation... Malheuresement pour toi... No

Quand à GuiZ;, je ne vois pas ce qui pourrait t'empecher, (maintenant que tu l'a dit à Samantha et qu'elle n'a pu t'aporter l'aide qu'il te fallait), d'aller voir cette personne... pour lui dire... Au lieu de te "demolir"... No
Revenir en haut Aller en bas
http://zazabine.skyblog.com
Snoopy
Danseur Avancé!
Danseur Avancé!
Snoopy


Nombre de messages : 38
Age : 36
T'habites-où ? : 1/3 du temps chez Nam, 1/3 du temps à la danse, 1/3 du temps ailleurs!
Date d'inscription : 03/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

J'aime pas m'apitoyer sur mon sort. Mais en gros j'vais te faire une description.

Je suis malade comme un chien et je part demain en vacances, je ne sais plus du tout ou j'en suis avec ma copine, je suis incapable de dire si je l'aime encore ou pas, et pour couronner le tout, la personne visée par Jo est la même que moi...

Vive les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdanses88.free.fr/
Pika-Chu
Danseur Avancé!
Danseur Avancé!
Pika-Chu


Nombre de messages : 40
Age : 33
T'habites-où ? : Derrière un portail noir - En face d'un amas de petites personnes qui crient toute la journée... -
Date d'inscription : 03/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:17

Oui ok...
Shocked

Je pense que je ne peut plus apporter d'aide... Mais il serait preferable que la personne en question, donc Gaïa, vienne mettre les choses au clair ici... parce que je sens que cette histoire va mal finir... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://zazabine.skyblog.com
hassan
Touriste!
Touriste!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

je pence avoir compris l'histoire qui se trame dans temp dance...c trés étrange et pour le moins imprévu comme situation néanmoins laissez moi vous dire qu'il ne faut pas que ca finisse mal ca jéterait un lourd frois dans le groupe mais:
guillaume:tas peut étre fait une erreur en laissant tomber samantha surtout si tas des regrets
albine:baaaakkkkkaaaaaaaate
temps dans Sad Surprised es:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babanh.skyblog.com
TempsDanses88
Danseur Admin!
Danseur Admin!
TempsDanses88


Nombre de messages : 67
Age : 36
T'habites-où ? : Terre, Hémisphère Nord, Europe, France, Lorraine, Vosges, Epinal Ouest, Golbey, Chez moi ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:26

Moi je dis, faite comme voule voule, mais faite en sorte pour qu'il n'y ai pas de conflit dans le groupe... ça me ferais bien chier ça en tout cas! Et je ne pense pas qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdanses88.free.fr
Tite-GaiOu
Danseur Novice!
Danseur Novice!
Tite-GaiOu


Nombre de messages : 13
Age : 32
T'habites-où ? : Epinal
Date d'inscription : 19/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

[...]


Je Sais Pas Quoi Dire...
Juste peut -être Que je Suis Désolée de Vous Faire Souffrir... Sad
Jvoulais Pas Vous Mettre Dans Une Situation Pareille...


Excusez-moi...

Sad
Sad
Sad

je Sais Vraiment Pas Quoi Faire, Quoi Dire Et Comment Réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-GaiOu
Danseur Novice!
Danseur Novice!
Tite-GaiOu


Nombre de messages : 13
Age : 32
T'habites-où ? : Epinal
Date d'inscription : 19/06/2007

Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:27

[...]


Je Sais Pas Quoi Dire...
Juste peut -être Que je Suis Désolée de Vous Faire Souffrir... Sad
Jvoulais Pas Vous Mettre Dans Une Situation Pareille...


Excusez-moi...

Sad
Sad
Sad

je Sais Vraiment Pas Quoi Faire, Quoi Dire Et Comment Réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!   Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits potins ou gros traquas, parlez en ici ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempsDanses88 :: Général :: FreeStyles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser