TempsDanses88
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Spécialement pour les blogs! ==> ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika-Chu
Danseur Avancé!
Danseur Avancé!
Pika-Chu


Nombre de messages : 40
Age : 32
T'habites-où ? : Derrière un portail noir - En face d'un amas de petites personnes qui crient toute la journée... -
Date d'inscription : 03/06/2007

Spécialement pour les blogs! ==> ici ! Empty
MessageSujet: Spécialement pour les blogs! ==> ici !   Spécialement pour les blogs! ==> ici ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:14

Bon ben Ici chacun pourrait mettre l'adresse de son blog ou autre site personel ! Meme si on peut deja l'integrer dans notre profil... Y'en a qui aime bien quand y'a plein plein plein plein plein de messages sur le forum [ surtout les p'tit pig ils aiment bien ca pig ] ( Rolling Eyes ce qui se comprend)

Donc bah pourquoi se priver? ^^ Ca ne pourrait pas faire de mal et puis ca pourra peut-etre aider les membres à un peu mieux se connaitre cheers


Donc ben moi j'ai un blog : zazabine.skyblog.com
Et puis juste un tit conseil, si vous n'aimez pas lire, n'essayer meme pas d'aller voir... Parce que dans mon blog tout se lit... et il faut meme lire des fois entre les lignes ^^ king
Attention donc aux esprits limités! ( patate fait gaffe... c'est pas pour toi Twisted Evil )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zazabine.skyblog.com
TempsDanses88
Danseur Admin!
Danseur Admin!
TempsDanses88


Nombre de messages : 67
Age : 36
T'habites-où ? : Terre, Hémisphère Nord, Europe, France, Lorraine, Vosges, Epinal Ouest, Golbey, Chez moi ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Spécialement pour les blogs! ==> ici ! Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour les blogs! ==> ici !   Spécialement pour les blogs! ==> ici ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:59

Maintenant que je reprend petit à petit mes sites, voilà mon Sky' à moi!
=> XxN88MxX.skyrock.fr

Lache tes com's! (comme dirais les 10 millions de gens! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdanses88.free.fr
 
Spécialement pour les blogs! ==> ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TempsDanses88 :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser