| Un MacDo ! | |
|
+3Snoopy freestylezOne TempsDanses88 7 participants |
Ca vous tente un MacDo tous ensemble ? :) | Oui j'ai faim! | | 100% | [ 8 ] | Non... je ne veux pas ressembler à un américain! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TempsDanses88 Danseur Admin!
Nombre de messages : 67 Age : 36 T'habites-où ? : Terre, Hémisphère Nord, Europe, France, Lorraine, Vosges, Epinal Ouest, Golbey, Chez moi ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Un MacDo ! Mar 5 Juin - 0:53 | |
| Voilà j'avais pensé (oui je pense lol) avec ma chérie en voyant un panneau de mcdo, que l'on pourrait aller ensemble faire un saut là-bas ^^ nan ? dite moi ce que vous en pensez les gens!
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:48, édité 2 fois | |
|
| |
freestylezOne Danseur Novice!
Nombre de messages : 16 Age : 35 T'habites-où ? : jOburg [sOuth africa] Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un MacDo ! Mar 5 Juin - 19:05 | |
| oh oe un macdO c'est tOut ce que j'aime! I'm lovin'it!nOn serieusment mOi sa mtente bien | |
|
| |
Snoopy Danseur Avancé!
Nombre de messages : 38 Age : 36 T'habites-où ? : 1/3 du temps chez Nam, 1/3 du temps à la danse, 1/3 du temps ailleurs! Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Pika-Chu Danseur Avancé!
Nombre de messages : 40 Age : 33 T'habites-où ? : Derrière un portail noir - En face d'un amas de petites personnes qui crient toute la journée... - Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
TempsDanses88 Danseur Admin!
Nombre de messages : 67 Age : 36 T'habites-où ? : Terre, Hémisphère Nord, Europe, France, Lorraine, Vosges, Epinal Ouest, Golbey, Chez moi ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un MacDo ! Mer 6 Juin - 0:00 | |
| Yeah Cool ^^ Jvais faire un sondage pour le fun tiens ... pour voir qui serais d'accord ou pas ... mais mettez quand mm une réponse ici pour savoir qui a voté ^^ | |
|
| |
Ath3n4 Touriste!
Nombre de messages : 4 T'habites-où ? : Epinal City Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Un MacDo ! Dim 10 Juin - 19:45 | |
| Ouais je suis partante ^^ | |
|
| |
VaMoS A La PlaYa Danseur Novice!
Nombre de messages : 7 Age : 35 T'habites-où ? : Golbey - Vosges Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Pika-Chu Danseur Avancé!
Nombre de messages : 40 Age : 33 T'habites-où ? : Derrière un portail noir - En face d'un amas de petites personnes qui crient toute la journée... - Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Tite-GaiOu Danseur Novice!
Nombre de messages : 13 Age : 32 T'habites-où ? : Epinal Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Un MacDo ! Mar 19 Juin - 20:34 | |
| J'avoue ... Sous L'influence d'un impitoyable dilemme, j'ai LOnguement Hésité Sur le choix de la réponse à cette majestueuse Question si complexe...
Eh Oui! Ce fut un véritable combat intérieur qui s'élevait dans mon esprit habituellement si calme et réfléchit. Une rage intense m'empêchait de me décider. D'un côté, Il y avait le fait de soulager mon grandissime estomac qui crie famine devant cette nourriture si gargantuesque et si faste!!! Mais de L'autre côté, Mon cerveau reprenait le dessus en me rapellant que cette alimentation si grasse était une mal-nutrition pour mon faible coprs encore si jeune. Si j'avalais cette mangeaille, ne deviendrais-je pas aussi lourde et volumineuse qu'un de ces nombreux adorateurs du "Mc do" ? Que devais-je faire alors ? Quelle décision prendre ?
C'était un choix important qui changerait sans doute ma vie. Et puis, il fut temps de trancher.
Ce fut l'estomac qui remporta cette fabuleuse et difficile battaille de moi-même. Est-ce le bon choix ? A Vous de me le dire les amis... | |
|
| |
Pika-Chu Danseur Avancé!
| Sujet: Re: Un MacDo ! Mar 19 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Snoopy Danseur Avancé!
Nombre de messages : 38 Age : 36 T'habites-où ? : 1/3 du temps chez Nam, 1/3 du temps à la danse, 1/3 du temps ailleurs! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un MacDo ! Mar 3 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un MacDo ! | |
| |
|
| |
| Un MacDo ! | |
|